samedi 12 novembre 2011

Appel à resistance

Appel du collectif "Resistance des parents Responsables" (REPARE)

Ceci est un message laissé sur un réseau électronique dit social, dont chacun peut prendre connaissance. Il s’adresse particulièrement aux parents qui ont été victimes de violences judiciaires sous prétexte de l’intérêt supérieur de leur(s) enfants.

Gaaarde-à-vous !
Ils ont en réalité assisté passivement quelles qu’aient été leurs modes de résistances personnelles, à la détérioration des chances éducatives de leurs enfants, aux captures illégales et immorales de leurs situations privées par une machine judiciaire cynique, perverse, mercantile, ne rendant jamais la justice mais imposant un management autoritaire des familles. Il s’adresse aux parents qui ont souffert à titre personnel de leur déresponsabilisation parentale programmée.

Tous ces parents ont remarqué depuis les années 1970 que le soutien de tous les avocats qu’ils ont "essayé" n’a fait qu’aggraver et pérenniser les choses, et n’ont servi qu’à les payer grassement. Ils ont remarqué que la presse se taisait sur les tragédies qu’ils vivaient. Ils ont remarqué que les députés, maires, hommes politiques, etc., qu’ils ont contacté n’ont fait au mieux que s’indigner et faire voter des lois renforçant le carcan judiciaire, terrassant les alternatives républicaines à la saisie anticonstitutionnelle de l’appareil judiciaire, que les procureurs classent sans suite leurs plaintes motivées.

En tant que fondateur du collectif REPARE (et de l’association "l’Alphabet du Respect de l’Enfant", ayant plus de dix mille contacts de parents victimes de ces violences institutionnelles organisées et étouffées même par la presse) je vous appelle à une forme nouvelle de Résistance à ce "légalisme" sournois qui a miné nos vies et flétri les destinées de nos enfants. Cette forme de résistance sans violence et parfaitement légale est inédite. Elle n’est pas encore contrôlée par les robes noires. Les essais que j’ai fait à titre personnel sont entièrement satisfaisants, concluants, positifs.

Je vous appelle à déposer des articles sur Facebook, dénonçant avec précision ce que vous avez subi, nommant les personnes qui ont commis des délits et des fautes graves pour vous réduire à portion parentale congrue, et à le faire sans haine ni insulte, vous bornant à dire les faits et nommer les responsables. Jamais l’autre parent qui est devenu votre adversaire judiciaire et qui est tout aussi instrumentalisé que vous, même s’il sort "gagnant" apparent des procédures et procès durs. Toujours tel juge, tel avocat, tel expert, qui a commis une ou plus souvent des faute(s) grave(s) voire des délits évidents, mais couverts par la corporation des légalistes familiaux.

Je vous appelle ensuite à adresser au procureur de la république (pour les français) ou autre autorité de ce type (pour les pays francophones européens et canadiens) le texte que vous avez déposé sur la toile publique, avec les références "http" par copier coller afin de leur en faciliter la prise de connaissance, et d’adresser également une copie de ce texte à votre député et au ministre de la justice. Nul n’étant censé ignorer la loi, vos déclarations devront impérativement, et légalement pour le coup, donner lieu à poursuite et enquête.

Si vous ne recevez pas de réaction officielle après un certain délai, c’est que le procureur ou autre autorité similaire hors de la France, aura décidé que votre vérité n’était pas la sienne. Vous pourrez alors réagir en "justice" et attaquer avec une arme inattaquable les porteurs de robes qui vous ont meurtri à jamais, dans le silence des médias et des représentants des trois pouvoirs en France dits "républicains", mais qui violent chaque jour deux conventions ratifiées pour faire de l’argent sur le dos de vos enfants.

Vous pourrez à cette occasion nous contacter, afin que nous vous transmettions des lettres type à adresser à tous ces intervenants officiels. Pour le moment, le site de REPARE (toujours consultable) étant indisponible en termes de correspondances, l’adresse internet est pascal.dazin@wanadoo.fr

Cette nouvelle forme de combat, de même que la collecte de nos initiatives groupées, sont des armes justes, morales, et légales, que le lobby mangeur de familles n'a pas appris à maitriser encore. Mais surtout, ne demandez pas l'avis de votre" avocat ! S'indigner n'est qu'une jolie posture : il s'agit à présent de résister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire